US

Heitinga et Abner ciblés par la Roma?

par

Alors que Nicolas Burdisso pourrait bientôt quitter la capitale italienne, les dirigeants de l’AS Roma étudieraient la possibilité de récupérer, si l’on en croit Il Messaggero, John Heitinga, le joueur d’Everton, afin de le remplacer. Ce dernier a également été cité du côté de la Fiorentina.

Outre le néerlandais, les Giallorosso auraient un oeil sur un autre joueur à vocation défensive. Il s’agirait de la jeune pépitede Coritiba, Abner, comme l’indique les derniers rapports d’Itasportpress. Néanmoins, ces derniers ne devraient pas bouger sur ce dossier, tant que le joueur ne s’est pas rétabli de sa grave blessure.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.