US

Heitinga à Rome? Burdisso et Borriello out?

par

Dans les prochains jours, les dirigeants de l’AS Roma pourraient bien perdre deux joueurs. En effet, Marco Borriello serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan, tandis que Nicolas Burdisso figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs. Il y aurait notamment la Sampdoria, le Bayer Leverkusen, le Genoa et l’Olympiakos sur les traces de celui-ci, selon Sky Sport Italia.

Au rayon des arrivées, le probable départ de Burdisso pourrait être pallié par la possible arrivée de John Heitinga. La Gazzetta dello Sport affirme, effectivement, que les Giallorosso songeraient à recruter l’international néerlandais, en difficulté du côté d’Everton. Son transfert est estimé entre 4 et 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.