US

Hart sur les tablettes d’Arsenal

par

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, la formation d’Arsenal aurait jeté son dévolu son Joe Hart. Prêté actuellement à Birmingham par Manchester City, le jeune portier doit retourner chez les Citizens où il devra évoluer en tant que doublure derrière Shay Given. Une situation que ne veut pas vivre ce dernier.

Selon le quotidien le Sunday Mirror, les Gunners seraient sur le point de formuler une première offre de 8 millions d’euros. Birmingham qui réalise une grosse saison, espère pouvoir proolonger le prêt d’une saison supplémentaire.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.