US

Hangeland quitte Fulham ! Mitroglou aussi?

par

Relégué en Championship avec Fulham, le défenseur Brede Hangeland ne poursuivra pas sa carrière chez les Cottagers. En effet, le club anglais de Crytal Palace a officialisé l’arrivée du défenseur norvégien. Ce dernier arrivait en fin de contrat.

Outre Hangeland, c’est Konstantinos Mitroglou qui pourrait aussi quitter Londres. Recruté par Fulham l’hiver dernier contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ancien buteur de l’Olympiakos Le Pirée aurait la possibilité de se relancer à Bordeaux ! Sous contrat jusqu’en juin 2017, il peut être recruté contre 7 millions d’euros !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.