US

Hambourg veut Vertonghen, van Nistelrooy à Al Wasl?

par

Les allemands d’Hambourg viseraient, si l’on en croit Itasport, le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Jan Vertonghen. La formation germanique serait prête à offrir 8 millions d’euros pour le joueur qui est également dans le viseur de Chelsea, Arsenal et du Milan.

Côté départ, l’attaquant néerlandais du HSV, Ruud van Nistelrooy, aurait l’opportunité de rejoindre le Qatar. En effet, le président du club saoudien d’Al Wasl, le Sheikh Mohamed Fahmad Ashra, a affirmé,dans les colonnes du Telegraaf, être : « fan de Ruud van Nistelrooy. Il marque toujours de bons buts et j’adorerais le voir dans mon équipe. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.