MD

Hambourg lorgne sur un espoir hollandais

par

Ibrahim Afellay entame sa sixième saison professionnelle avec le PSV Eindhoven, mais il semblerait qu’il n’en ait pas une septième. En effet, l’heure du départ semble avoir sonné pour l’international néerlandais puisqu’après la Juventus, une nouvelle formation se serait penchée sur son cas.

Selon le média allemand Hamburger Morgenpost, l’actuel quatrième de Bundesliga, Hambourg serait sur la piste du milieu international néerlandais. Évalué à 10 millions d’euros, le joueur de 23 ans devrait quitter les Pays-Bas cet été puisque que son contrat expire en juin 2011.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.