US

Hamann pourrait quitter Man City

par

En effet selon la presse Outre-Manche, Dieter Hamann, devrait quitter Manchester City lors de ce mercato. Libre de tout contrat au mois de juin prochain. le milieu de terrain allemand pourrait rejoindre Bolton qui serait très intéressé par le profil du joueur. La formation anglaise est à la recherche d’un élément qui posséde une grosse éxperience, ce qui est tout a fait le profil de l’ancien Reds.

A 35 ans, ce dernier espère continuer à jouer au haut niveau en rejoingnant Bolton qui est une equipe spécialisée dans le recrutement des trentenaires. En effet des joueurs comme Okocha, Djorkaeff ou encore Campos avaient rejoint les Wanderers alors qu’ils avaient passé la trentaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.