US

Hamad à la Lazio? Zarate a des touches

par

A en croire 4-4-2.com, les dirigeants de la Lazio Rome s’intéresseraient toujours à Jiloan Hamad, l’attaquant de Malmo. Si ce dernier a confirmé l’intérêt des italiens, il a également affirmé qu’un transfert cet été serait plus simple.

Au rayon des départs, Mauro Zarate est de plus en plus proche de la sortie, mais où ira-t-il et comment? En effet, l’agent du joueur a déclaré que le président Lotitio et lui n’était pas sur la même longueur d’onde sur ce sujet.

« La guerre va pouvoir commencer. Notre position est claire : soit il s’en va libre de tout contrat et alors on étudiera toutes les possibilités, soit le président voit ses prétentions à la baisse et ça nous permettra d’avoir des offres suffisantes. Discuter avec Lotito, c’est quelque chose de difficile. Il n’a pas compris qu’il a brisé un joyau, il pense encore qu’il vaut énormément. On lui donne cinq jours pour revoir ses prétentions à la baisse, sinon il s’en ira libre de tout contrat , tant pis pour lui. Les choses vont bouger d’ici la fin du mercato. »

Aux dernières nouvelles, Lotito pourrait laisser partir son joueur sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 10 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le joueur aurait plusieurs touches en Europe et aurait même été proposé à Sunderland et l’Olympique de Marseille récemment.

A noter que l’ancien joueur de Birmingham aurait déjà repoussé les avances de Schalke 04, de Fenerbahçe, du Dynamo Kiev ou encore du VfL Wolfsbourg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.