US

Guy Roux évoque la mauvaise passe du PSG et tacle Platini !

par

La crise est toute proche du côté du Paris Saint-Germain. Interrogé dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l’ancien coach d’Auxerre évoque la situation parisienne et en profite pour lâcher un joli tacle à Michel Platini.

 

« Depuis la fin du dernier championnat, souffle le consultant de Canal +, leur vie a été bouleversée et les émotions détournées au profit ou au débit de leurs sélections. Ils ont eu du repos après les championnats, puis une préparation foncière, puis le Mondial, puis des vacances, puis directement la compétition sans les cinq semaines habituelles de préparation avec quelques matchs amicaux. Cela a détruit leur équilibre psychologique habituel. Laurent Blanc doit ramasser tout ça dans son seau avec sa balayette et faire une grande équipe encore meilleure que la saison dernière. C’est quasiment impossible ! Au milieu, ils ont pris dans la figure le Platini Circus (NDLR : le fair-play financier), le bidule inventé par le Bayern et Barcelone pour que personne ne les rejoigne. Malgré tous ces avatars, le PSG est troisième. C’est le signe, je pense, d’un bon travail du staff technique, médical, et des dirigeants qui ont l’air de rester calmes. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.