DE

Gundogan, Rui Patricio et Cuadrado, nouveaux Gunners?

par

Comme cet été, les Gunners n’ont pas l’intention de ralentir leurs recherches de joueur capable d’apporter un plus à l’effectif. L’apport d’Ozil est déjà incontestable, mais Arsène Wenger souhaiterait désormais lui associer son compatriote Ilkay Gundogan, le milieu du Borussia Dortmund. Pisté par le Real Madrid, Manchester United ou encore le FC Barcelone, il peut être recruté contre 30 millions d’euros. Une offre qui, d’après The Sun, serait en cours de préparation.

Le technicien français souhaiterait également, outre Gundogan, s’attacher les services d’un gardien et d’un ailier. Après Adler, c’est le portier du Sporting Lisbonne, Rui Patricio qui serait annoncé par les médias britanniques. L’international portugais a d’ailleurs confié que ce serait un rêve de jouer en Angleterre. Ce dernier est lié jusqu’en 2018 au club lusitanien.

Pour le poste d’ailier, l’alsacien aurait jeté son dévolu sur le colombien de la Fiorentina, Juan Cuadrado. Ce dernier aurait même été observé par les londoniens face au Chievo Verone, comme l’annonce Sky Sport Italia. Son bail court jusqu’en juin 2017, et celui qui est détenu en co-propriété avec l’Udinese intéresse aussi la Juventus, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.