US

Gullotta à l’Inter, Caldirola out, Livaja aussi?

par

Les dirigeants de l‘Inter Milan ont annoncé il y a quelques heures l’arrivée d’un jeune joueur. Il s’agirait de Manuel Gullotta. Ce jeune joueur né en 1995 arrive tout droit de Brescia.

 

Dans l’autre sens, le jeune Luca Caldirola, actuellement en copropriété à Cesena où il évolue, a été prêté à Brescia. Les Hirondelles ont réussi à négocier une option d’achat évalué à un million d’euros pour récupérer la part de Cesena.

 

Un autre joueur pourrait prochainement faire ses valises. Il s’agit de Marco Livaja. Un temps annoncé à l’OM puis à l’Atalanta Bergame, mais c’est finalement à Pescara ou au Torino qu’il pourrait bien finir la saison, selon Itasportpress. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.