US

Guiza à Lyon, une question d’heures

par

En effet selon le journal turc Milliyet, l’Olympique Lyonnais aurait accéleré le dossier concernant l’attaquant Daniel Guiza. Les dirigeants rhôdaniens auraient formulé une offre de 12 millions d’euros à leurs homologues du Fenerbahçe. Une proposition qui serait sur le point d’être accéptée par la formation entraînée par Christoph Daum.

Jean-Michel Aulas et son staff n’auront ensuite plus qu’à se mettre d’accord avec l’international espagnol sur les modalités de son contrat. En cas d’accord entre toutes les parties, Claude Puel n’aura alors que l’embarras du choix pour composer sa ligne d’attaque.

Ce dernier devrait choisir le 4-2-3-1 avec Bastos et Remy (ou Govou ?) sur les ailes et Guiza en pointe avec Lisandro Lopez lui tounant autours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.