US

Guingamp se cherche un gardien

par

Si Assembé pourrait rester à Nancy et Samassa rejoindre l’Angleterre, les dirigeants de Guingamp se seraient mis en quête d’un nouveau portier pour pallier ce possible départ et ce dernier pourrait même être déjà sur place !

En effet, les bretons auraient mis à l’essai le jeune gardien monténégrin de 20 ans, Danijel Petkovic. Jocelyn Gourvennec l’a d’ailleurs confié à L’Equipe : « C’est un jeune gardien qui vient de terminer son Championnat et on ne voulait pas le faire venir en fin de saison après un mois de coupure. Le reste, on verra en fin de saison. Il n’y a pas d’anticipation sur les cas particuliers de Mamad’ et Guy-Roland. On discutera d’abord avec eux. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.