US

Guilavogui et Destro, nouvelles cibles de Wolfsburg?

par

Si on vous annonçait un intérêt de Wolfsburg pour le camerounais de Lorient, Vincent Aboubakar, les Loups auraient finalement décidé de se tourner vers le buteur de l’AS Roma, Mattia Destro. Selon La Gazzetta dello Sport, ces derniers auraient même déjà proposé 22 millions d’euros aux romains. Une somme jugée insuffisante puisque les italiens aimeraient en récupérer au minimum 26 !

En ce qui concerne le milieu de terrain, c’est Joshua Guilavogui qui serait suivi. Détenu par l’Atletico Madrid, l’ancien joueur de Saint-Etienne aurait indiqué son souhait de rejoindre le club allemand. D’après Sky Italia, le club allemand aurait justement formulé une proposition d’environ 15 millions d’euros pour l’international français. Bonne nouvelle donc pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.