US

Guidetti à Feyenoord? Rodwell à 7 touches !

par

Déjà prêté à Feyenoord il y a deux saisons, John Guidetti devrait y retourner ! En effet, le directeur technique du club néerlandais, Martin van Geel, l’a confirmé au média néerlandais, RTV Rijnmond. Reste à savoir si l’écurie hollandaise tenterait une nouvelle fois d’avoir le suédois de Manchester City en prêt ou définitivement cette fois-ci.

Autre jeune joueur de l’effectif sur le départ : Jack Rodwell. Ce jeune international anglais de 23 ans a du mal à se faire une place au milieu de terrain et pourrait donc s’en aller surtout après l’arrivée de Fernando. Selon le quotidien catalan El Mundo Derpotivo, 7 formations seraient prêtes à le relancer. Il s’agit de l’Atletico Madrid, Newcastle, Valence, Villarreal, Tottenham, l’Inter Milan et son ancien club, Everton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.