US

Guidetti a choisi son futur club

par

Libre à l’issue de la saison et actuellement prêté par Manchester City au Celtic Glasgow, John Guidetti aurait choisi son futur club. Néanmoins, rien n’indique qu’il y débarquera réellement.

En effet, celui qui est annoncé aussi du côté de l’OM, intéresserait Feyenoord, selon certaines rumeurs. Interrogé à ce sujet, l’international suédois a affirmé qu’il s’agirait pour lui du transfert idéal.

« Il n’y aurait rien de mieux. Je veux y retourner, et le plus vite possible » a-t-il confié au micro du média hollandais RTV Rijnmond.

Pour information, Voetbal International indique que le directeur technique du club néerlandais, Martin van Geel, s’est récemment rendu en Écosse pour négocier directement avec l’avant-centre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.