US

Gudjohnsen se rapproche de Monaco

par

L’AS Monaco pourrait enfin annoncer la venue de son futur attaquant dans les heures qui viennent. En effet, les dirigeants monégasques seraient en discussions avancées avec l’international islandais, Eidur Gudjohnsen, et un accord serait tout proche d’être trouvé entre les deux parties. Afin de faciliter le départ de son joueur, le FC Barcelone a décidé de ne pas réclamer d’indemnité de transfert, une aubaine pour l’ASM.

Selon le quotidien L’Equipe, un contrat de deux ans avec à la clé un salaire de 3 millions d’euros net par an aurait été proposé au joueur islandais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.