US

Guardiola vise 3 défenseurs, Rode prêté ?

par

Alors que Daniel van Buyten devrait quitter le Bayern Munich a l’issue de la saison, Pep Guardiola s’activerait pour trouver un nouveau défenseur. Trois noms figureraient notamment sur les tablettes du coach ibérique. Il s’agirait de Thiago Silva (PSG), Gerard Piqué (FC Barcelone) et David Luiz (Chelsea), selon Bild.

Au rayon des départs, à peine arrivé, c’est Sebastian Rode qui pourrait déjà quitter l’Eintracht Francfort. En effet, un des dirigeants de l’Eintracht a affirmé à Sport Bild qu’il aimerait récupérer le milieu de terrain sous forme de prêt l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.