US

Guardado quitte Valence ! Gaya aussi ?

par

Actuellement prêté par le FC Valence au PSV Eindhoven, l’international mexicain Andres Guardado ne reviendra pas au club ché. En effet, la formation néerlandaise a décidé de lever l’option pour le joueur de 28 ans qui s’est engagé pour 3 ans.

Le transfert de Guardado pourrait ne pas être le seul départ du côté de Valence. La presse britannique affirme effectivement que José Luis Gaya, le prometteur défenseur de Valence, suscite lui aussi l’intérêt de plusieurs écuries et notamment Chelsea ! D’après The Mirror, il serait même une cible prioritaire de José Mourinho, le coach des Blues.

Néanmoins, Gaya ne serait pas que dans le viseur du Special One. En effet, ce latéral gauche intéresserait aussi le Real Madrid et Manchester City, comme l’indique AS. Malgré son jeune âge et son statut d’international espoir, il serait estimé à 18 millions d’euros, sa clause libératoire.

A noter que les patrons du club Ché espèrent toujours faire prolonger leur joueur de 19 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.