US

Grimi, Isco et Areola dans le viseur de Wenger !

par

C’est un fait, les dirigeants d’Arsenal devraient dans les prochaines semaines chercher à s’attacher les services d’un nouveau gardien ainsi qu’un latéral droit pour pallier les futurs départs de Fabianski et Sagna notamment.

Pour compléter l’effectif, Arsène Wenger songerait notamment à Leandro Grimi, le joueur de Godoy Cruz, comme l’indique la presse britannique, mais également au portier du PSG, actuellement prêté à Lens, Alphonse Aréola, comme l’indique Calciomercato.

A noter que, d’après The Mirror, le technicien alsacien aimerait profiter de la situation de Francisco Alarcon dit « Isco » qui est en perte de vitesse au Real Madrid. Les Gunners seraient prêts à offrir 35 millions d’euros en échange du joueur. City et le Milan AC seraient aussi intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.