US

Griezmann, Giroud, Thauvin : Les indiscrétions mercato du 3 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

L’attaquant du Celta Vigo, Nolito, se dirigerait vers l’Italie. Auteur de 11 buts en Liga, l’Espagnol aurait choisi le Milan AC comme future destination. Les Italiens seraient d’accord pour s’acquitter des 18 millions d’euros de sa clause libératoire (El Mundo Deportivo).

Florian Thauvin pourrait ne pas retourner à Newcastle à l’issue de la saison et prendre la direction de l’Italie. L’Inter Milan ferait le forcing et aurait même déjà entamé des discussions avec les Magpies pour un prêt avec option d’achat (Newcastle Chronicle)

Manchester City serait sur le point de boucler l’arrivée d’Aymeric Laporte. Les Skyblues auraient accepté de payer la clause libératoire de près de 50 millions d’euros pour le joueur tricolore (EiTB)

On y croit pas

Manchester United multiplie les piste et serait prêt à mettre 83 millions d’euros sur la table pour arracher la signature d’Antoine Griezmann. Mais Chelsea et le PSG seraient aussi sur les rangs (The Sun)

Olivier Giroud intéresserait fortement Wolfsburg, à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Nicklas Bendtner. Une offre de 20 millions d’euros serait dans les tuyaux. Mais l’agent du joueur a démenti tout contact (Daily Mirror) 

Santi Cazorla serait tenté par un retour à Villarreal. Arsenal serait prêt à le laisser filer pour une somme située entre les 10 et les 12 millions d’euros. Sans doute trop pour Villareal qui devrait chercher à négocier le prix (Daily Star)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.