US

Grenoble veut réussir un gros coup avec un ancien lyonnais

par

Assuré d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, la formation de Grenoble peut d’ores et déjà se pencher sur son prochain mercato estivale en toute tranquilité. Malgrès le peut de moyen que dispose le GF38, les dirigeants grenoblois aimeraient réaliser un grop coup sur le marché des transferts. Ainsi selon le quotidien Le Parisien, ces deniers auraient dans l’idée de recruter le gardien de but, Gregory Coupet.

Peu titulaire dans les cages de l’Atletico Madrid, l’ancien lyonnais espère trouver une dernière opportunité d’évoluer au plus haut niveau. Néanmoins, lui qui a souvent évoluer pour remporter le championnat, est-ce que le challenge du maintient en Ligue 1 le seduira. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.