US

Grenoble recherche des prêts

par

Mal en point en championnat, la formation de Grenoble serait à la recherche de joueurs disponible en prêt pour le mercato d’hiver. Ainsi selon France Football, le club iserois aurait ciblé quatre joueurs pouvant renforcer le GF38.

Il s’agit de Toifilou Maoulida, Serge Gapké, Loris Arnaud et le bordelais Sertic. Pour le moment, les dirigeants grenoblois n’ont formulé aucune offre mais ont déjà entamé des discussions notamment avec le Racing Club Lens pour Maoulida.

Un prêt de six mois avec option d’achat en cas de Ligue 1 serait à l’etude. Pour faciliter la transaction, les Sang-Or seraient même prêts à prendre en charge la moitié du salaire du joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.