US

Grenoble : Matsui veut partir

par

Relégué avec son club de Grenoble, Daisuke Matsui souhaite aujourd’hui rejoindre le plus rapidement possible une formation de l’élite. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans les colonnes de L’Equipe.

« Pour rester concentré sur la compétition, j’avais demandé à mon agent de ne pas me parler transfert durant la Coupe du monde. Aujourd’hui, c’est différent, on est en plein mercato, alors j’étudie les propositions. A 29 ans, je ne vais pas rester en Ligue 2, c’est normal. J’en ai parlé à l’entraîneur Mecha Bazdarevic, à mes dirigeants, j’espère juste que Grenoble ne va pas demander trop d’argent pour les deux années qu’il me reste. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.