MD

Grenoble : Bientôt deux nouvelles arrivées ?

par

En effet dans les jours qui viennent, la formation de Grenoble pourrait enregistrer la venue d’un défenseur central et d’un milieu de terrain. Concernant le premier poste, le joueur ciblé serait Olubayo Adefemi. International nigérian, ce dernier est libre de tout contrat. Cette saison, il évoluait en Autriche à Altach. Les négociations entre les deux parties seraient avancées et un accord pourrait bientôt intervenir.

Concernant ensuite le milieu de terrain, il s’agit de Daisuke Matsui. Les discussions avec le japonais sont sur le point d’aboutir à un accord. Il ne resterait plus que à s’entendre avec les stéphanois qui réclament 1 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.