US

Grandin, back to Blackpool

par

L’attaquant français a résilié son contrat avec Crystal Palace à la fin du mercato hivernal. Il faut dire que le joueur était cantonné au banc de touche, depuis son arrivée l’été dernier, avec une seule apparition en Carling Cup.

Mais Elliot Grandin n’aura pas connu le même calvaire que son compatriote Momo Sissoko, afin de retrouver un club et le chemin de la compétition.

En effet, le joueur s’est engagé aujourd’hui en faveur de Blackpool, club de seconde division anglaise. Grandin ne devrait pas avoir trop de mal à trouver ses repères, ayant porté le maillot des Seasiders durant trois saisons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.