Govou tout proche du Panathinaikos

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Transparent avec l’équipe de France, l’attaquant Sidney Govou pourrait bientôt faire parler de lui dans ce mercato. En effet selon le quotidien L’Equipe, l’international  tricolore serait tout proche de s’engager avec le Panathinaikos.

Lui qui rêvait de rejoindre la Premier League, devra se contenter du championnat grec où il sera associer avec Djibril Cissé. Concernant ses conditiions salariales, l’ancien lyonnais ne sera pas malheureux puisqu’il devrait percevoir 300.000 euros brut par mois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Govou tout proche du Panathinaikos

  1. Très bon club, avec Cissé il vont faire un carton c’est sur.
    Dommage que tu soit parti de Lyon Govou, A cause de toi on ta remplacer par un vieux Briand !
    En tout cas, merci de toutes ces années passer a Lyon.
    « Peace Kho »

  2. faya est ce que tu regardes les memes matchs que moi? Govou n’est pas que decevant en CDM il ne vaut plus rien meme a Lyon il ne faisait que defendre aucun apport offensif ce fut un tres bon joueur mais il n’a plus le niveau ..

    Et Briand va te surprendre balle au pied il est impressionnant de technique bien que face au but ce ne soit pas LE buteur dont Lyon aurait besoin comme Gilardino pourrait l’etre par exemple.

  3. Oui mais là tu parle de la CDM, c’est vrai qu’il a rien démontré mais en même temps il étais aligné avec anelka en pointe qui lui vient toujours sur un côté ou dans l’axe mais pas en pointe, du coup c’est govou qui finissai en pointe et c’est pas sa place. je suis sur qu’avec benzema en pointe il aurait carburé. En tous cas il faut pas le renier, il nous en a sauvez des match et 10ans a lyon, il mérite notre respect.

    Pour Briand, je l’es vu dans certains match et oui il a de la technique, mais bon, comme govou, c’est pas non plus un GRAND GRAND joueur.
    On verra se qu’il donne, mais je pense pas qu’il fasse la diff en LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe