US

Govou attiré par le PSG

par

Sidney Govou, lyonnais depuis presque 10 ans est pourtant l’un des rares joueurs de l’effectif lyonnais à posséder un bon de sortie depuis plusieurs saisons.

Le joueur a récemment déclaré que cela fait plusieurs saisons qu’il rêve de rejoindre la capitale, mais pour jouer les premiers rôles en championnat, et non le maintien, et par peur de vivre une saison galère, il a pour l’instant préféré rester à Lyon.

Mais cette année les choses semblent changer au Paris Saint Germain puisque le club n’est qu’à 2 points du deuxième après 14 journées de championnat.

Govou pourrait enfin se décider à rejoindre la capitale où il retrouverait son ancien entraineur, Paul Le Guen, d’autant plus que depuis la reconversion de Giuly en attaquant, le PSG est à la recherche d’un milieu droit.

Mais Jean Michel Aulas laissera-t-il filer l’un de ses cadres à l’un de ses concurrents et surtout le PSG aura-t-il les moyens de s’offrir un Sidney Govou … en tout les cas le PSG-Lyon qui se profile ce samedi s’annonce palpitant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.