US

Gourcuff sera encore rennais la semaine prochaine !

par

Mal embarqué en championnat, le Stade Rennais se déplace ce samedi sur la pelouse de Guingamp. Si une victoire serait la bienvenue pour permettre aux rennais de grimper au classement (15ème de Ligue 1 après 8 journées), une défaite ne serait pas fatale pour l’entraineur Christian Gourcuff, comme l’a indiqué le président rennais, René Ruello, à L’Equipe.

Une défaite à Guingamp fatale à Gourcuff ? Bien sûr que non. À Guingamp, on peut gagner, on peut perdre, c’est comme ça. Il n’est pas en danger du tout. Après, on vit un départ insatisfaisant, frustrant, même s’il y a eu des circonstances non pas atténuantes, mais qui fournissent quelques explications. On n’a pas été gâtés par l’arbitrage, et même plus que ça sur des matchs où, même si on ne dit rien parce qu’on respecte les arbitres, ç’a été lourd de conséquences. On a aussi une part de responsabilité dans certains matchs que l’on aurait sans doute dû gagner et qu’on n’a pas gagnés par notre faute. J'emploie un nous collectif

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.