US

Gomez et Lopez devraient quitter Catane

par

Actuellement à Catane, Alejandro Gomez possède une sacré cote sur le marché. En effet, selon Tuttosport, l’attaquant argentin intéresserait l’Atletico Madrid et l’Inter Milan.

Le Corriere dello Sport va même plus loin en annonçant qu’un accord a déjà été conclu entre les deux sociétés sur la base de 10 millions, à moins que le transfert se fasse sur la base d’un échange avec le jeune Cristiano Biraghi, ainsi qu’un chèque estimé à 7,5 millions d’euros.

Mis à part Gomez, les siciliens pourraient également laisser filer Maxi Lopez. Celui qui est actuellement prêté à la Sampdoria intéresserait Parme et le Torino, selon Sky Sport 24. L’argentin pourrait remplacer Ishak Belfodil à Parme ou Bianchi au Toro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.