US

Gladbach va faire le tri dans ses « anciens »

par

Si l’on se fit aux dernières informations de 4-4-2.com, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach vont prochainement trancher au sujet des joueurs arrivant en fin de contrat. Les principaux joueurs visés seraient, par ailleurs, Martin Stranzl (33 ans), Juan Arango (33 ans), Filip Daems (35 ans) Roel Brouwers (31 ans) et Christofer Heimeroth (32 ans).

En ce qui concerne Stranzl, Max Eberl, un des dirigeants du club aurait prévu de négocier une nouvelle année avec le défenseur. Reste à savoir si ce dernier a envie de poursuivre l’aventure. Titulaire à 9 reprises cette saison, Juan Arango ne devrait également pas être libéré par sa direction. Quid des trois autres par contre? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.