US

Gladbach cible Baumann, de Jong out?

par

Dans les prochaines semaines, la direction du Borussia Moenchengladbach pourrait perdre son gardien Marc-André ter Stegen, courtisé par Schalke et surtout le FC Barcelone. De ce fait, un portier devrait bientôt débarquer dans le club allemand et selon Bild, la nouvelle priorité de ces derniers seraient le dernier rempart de Fribourg, Oliver Baumann devrait. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2018.

Au niveau de l’attaque, c’est Luuk de Jong qui pourrait faire ses valises. The Sentinel évoque même un intérêt d’une écurie britannique pour le néerlandais. Il s’agirait de Stoke City. Le contrat de ce dernier est valable pour encore 3 saisons et demi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.