US

Givet et Itandje en Belgique ?

par

Le championnat belge pourrait bientôt accueillir deux nouveaux joueurs français. En effet selon France Football, Gael Givet et Charles Itandje seraient sur les tablettes d’Anderlecht. Reste maintenant à savoir si les deux joueurs qui sont à la recherchent d’un club lors du prochain mercato afin d’obtenir un temps de jeu plus important, accepteront de rejoindre la Jupiler League.

Gael Givet qui a déjà refusé des offres de Sochaux, Saint-Etienne et du Panathinaikos pourrait d’ores et déjà fermer la porte à la formation belge puisque ce dernier refuse de revoir son salaire à la baisse, de plus ce dernier est en contact avec des clubs russes au moyens bien superieurs. Quant à Charles Itandje, il se pourrait qu’il accepte de rejoindre Anderlecht sous forme de prêt tout en gardant le même salaire puisque Liverpool serait disposer à prendre une partie de ses émoluments en charge.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.