US

Giovinco et Vucinic ont une nouvelle touche

par

Depuis plusieurs jours, la presse italienne avance les possibles départs de plusieurs joueurs de la Juventus Turin et parmi cette liste on retrouve les noms de Fabio Quagliarella, Claudio Marchisio, Mirko Vucinic et Sebastian Giovinco.

A propos des deux derniers, les deux attaquants auraient chacun vu une nouvelle équipe s’intéresser à leur situation. En ce qui concerne Vucinic, 4-4-2.com l’envoie du côté des chinois de Guangzhou Evergrande, club entrainé par Marcello Lippi, tandis que le second pourrait faire l’objet d’une offre de 12 millions d’euros de la part de Liverpool, comme l’indique Sports News Direct.

Ces départs pourraient notamment faciliter les venue de Biabiany, Lavezzi ou encore Lucas. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.