US

Giovinco entre Naples et la Fiorentina !

par

Libre à l’issue de la saison, Sebastian Giovinco ne devrait pas poursuivre sa carrière à Turin. En effet, en concurrence avec Llorente, Morata ou encore Tévez, la Fourmi Atomique est en quête de temps de jeu et Naples pourrait lui offrir ce qu’il souhaite. En effet, d’après la presse italienne, les Azzurro songeraient à lui pour pallier la blessure de Lorenzo Insigne.

Seul hic pour les napolitains, les Bianconero auraient d’autres projets pour lui et notamment un transfert à la Fiorentina, d’après Tuttosport. Mais pourquoi l’envoyer en Toscane ? Le but de la manœuvre est de récupérer en échange le défenseur Stefan Savic.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.