US

Gignac prêt à se lier à Bielsa !

par

Sa situation fait beaucoup parler, mais elle est logique. Quand on est le meilleur buteur du championnat et qu’on arrive enfin de contrat, on attise forcément les convoitises. Il s’agit bien sur d’André-Pierre Gignac. Néanmoins, si l’attaquant français a admis son admiration pour Mancini, le coach de l’Inter, il aurait peut-être trouvé mieux cette année en restant à l’OM : Marcelo Bielsa.

En effet, l’international français pourrait lier son futur au coach argentin, comme il l’a confirmé après ke match contre Lorient : « J’aimerais savoir si le coach reste. C’est une donnée importante pour ma prolongation ou pas (…) J’ai encore de belles choses à accomplir ici, notamment si à la fin de la saison on peut accrocher quelque chose de bien pour les supporteurs. On verra bien, mais en tout cas la priorité reste à l’Olympique de Marseille et à mon président. Si Marseille ne peut pas me prolonger ou le coach ne reste pas la saison prochaine, ça sera une donnée importante pour ma décision. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.