US

Gignac et Bastos priorités de l’OL

par

C’est le journal bi-hebdomadaire France Football qui nous le révèle, l’attaquant André-Pierre Gignac et le milieu de terrain Michel Bastos sont les deux prochaines priorités de l’Olympique Lyonnais durant ce mercato. Concernant le toulousain, les choses avancent bien puisque le joueur s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe en indiquant qu’il souhaitait rejoindre l’OL. L’ancien Merlus est persuadé que en signant dans le Rhônes, ses chances seront plus grandes de faire partit du groupe France en cas de qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui se disputera en Afrique Sud.

Ensuite pour le lillois, les discussions auraient repris ces derniers jours. Les dirigeants lyonnais seraient prêts à mettre près de 18 millions d’euros sur la table, une somme superieur à la clause liberatoire du brésilien qui s’éléve à 15 millions d’euros. La direction du LOSC serait proche de craquer face aux assault lyonnais. Le dossier Bastos pourrait s’accélerer durant ce week-end avec peut être une bonne nouvelle pour les supporters rhôdaniens.

Une fois ces deux dossiers bouclés, l’achat dun milieu de terrain défensif et d’un latéral gauche seront à l’ordre du jour.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.