US

Ghilas, Park, Souprayen, Marveaux ou Courtet vers Nantes?

par

Si le FC Nantes vient de confirmer la signature d’Hansen, cela n’annonce, cependant, pas la fin du mercato nantais. En effet, d’autres joueurs pourraient prochainement débarquer. Si Piotr Parzyszek, un temps annoncé, ne viendra puisqu’il a finalement opté pour Charlton, les nantais garderaient un oeil, comme l’annonce Ouest-France, sur Gaëtan Courtet, le joueur de Reims.

Cette piste sera, certainement, plus facile à boucler pour des Canaris qui multiplient les pistes offensivement, comme celle menant à Park Chu-Young, barré par la concurrence à Arsenal, Sylvain Marveaux, un des français de Newcastle, ou encore l’attaquant du FC Porto, Nabil Ghilas, d’après L’Equipe.

Les salaires des deux premiers devraient, effectivement, être un frein pour les deux premiers. En ce qui concerne le troisième, c’est les dirigeants portugais qui devraient mettre un terme à cette piste puisqu’ils ne souhaitent pas s’en séparer.

A noter qu’un autre défenseur pourrait s’engager avec les nantais, en plus d’Hansen. Il s’agirait du joueur de Dijon, Samuel Souprayen, sous contrat jusqu’en 2015, selon France Football. Les deux clubs ne sont, néanmoins, toujours pas encore parvenus à un accord.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.