Ghana – Etats-Unis en live streaming

par

Attention : le service proposé dans cet article n’est plus disponible. L’option streaming de Betclic a été désactivée. Le site ne diffuse plus d’événements sportifs en direct.

Match pour le compte de la première journée du groupe G, à l’Arena Das Dunas de Natal.

On devrait assister à un match ouvert, entre deux équipes qui ne sont pas forcément les favorites de leur groupe, également composé de l’Allemagne et du Portugal, mais qui ont indéniablement des cartes à faire valoir.  En tout cas, il faudra forcément l’emporter pour espérer une qualification. Car par la suite, les choses risquent d’être beaucoup plus compliquées.

Si vous souhaitez assister au match, cliquez sur le lien suivant. Ensuite, créez votre compte Betclic, et vous pourrez alors regarder l’intégralité des rencontres de la Coupe du Monde.

Regarder en direct Ghana – Etats-Unis : la démarche

1 : Cliquez sur notre bouton ci-dessus et rendez vous chez Betclic.

2 : Créez votre compte joueur qui vous donnera accès au streaming en cliquant simplement sur « j’ouvre un compte ».

3 : Rendez vous dans la rubrique « paris sportifs ». Vous pouvez alors suivre la rencontre, et vous avez le choix de parier ou non.

C’est bon pour le Ghana

Les Américains auront très certainement à coeur de prendre leur revanche face aux Black Stars, qui les avaient éliminés en huitièmes lors de la précédente Coupe du Monde, en Afrique du Sud. Mais s’il y a quelques années la Team USA étaient l’une des nations montantes du football, elle s’essouffle désormais, n’ayant pas réellement progressé en quatre ans. Malgré l’arrivée du très expérimenté Jürgen Klinsmann à la tête de l’équipe.

Tout le contraire pour le Ghana, qui était déjà en 2010 la meilleure équipe africaine. C’est en tout cas celle qui avait réalisé le plus beau parcours, éliminée aux tirs au but par l’Uruguay en quart de finale. De plus, les partenaires de Mickael Essien semblent avoir encore pris du galon, et plusieurs très bons éléments ont intégré la formation. A l’image d’Abdul Majeed Waris.

C’est pourquoi la rédaction de Les-Transferts voit bien le Ghana réitérer la performance d’il y a quatre ans, et devrait s’imposer face au Etats-Unis.