US

Germain, Criscito et Vifal au Genoa? Lodi en Turquie?

par

Alors que Luca Antonelli devrait quitter le Genoa pour Naples cet hiver, les dirigeants gênois seraient, eux, toujours en quête d’un nouveau latéral et si l’on se fit à Sky Sport Italia, ces derniers n’auraient pas perdu l’idée de recruter leur ancien joueur actuellement au Zenith Saint-Petersbourg, Domenico Criscito.

Si Criscito pourrait donc venir renforcer l’actuel 8ème de Serie A et donc aider le club dans sa course à l’Europe, la direction du club envisagerait aussi de signer un autre joueur par ligne. Au milieu pour pallier le départ de Lodi ou Kucka, c’est le nom du milieu de terrain offensif espagnol d’Almeria, Aleix Vifal, qui serait cité.

En ce qui concerne l’attaque, alors que Gilardino est annoncé avec insistance en MLS, c’est l’international espoir tricolore de l’AS Monaco, Valère Germain, qui serait suivi. Selon Il Seculo XIX, il pourrait débarquer sous forme de prêt.

Au rayon des départs, si on vous annonçait, plus haut, le futur départ de Francesco Lodi, Il Seculo XIX (encore) affirme qu’il pourrait rejoindre Roberto Mancini à Galatasaray. Le Torino serait également intéressé, comme d’autres clubs italiens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.