US

Gerets répond à Bordeaux

par

Bordeaux recherche un successeur à Laurent Blanc, si ce dernier souhaitait quitter le navire bordelais, et il semblerait que la priorité du club au scapulaire soit Eric Gerets.

Toutefois, interrogé à ce sujet, le « Lion de Rekem » a affirmé qu’il n’y avait « aucun contact » avec Bordeaux. Une déclaration qui a le mérite d’être claire d’autant que l’ancien coach de l’OM ne souhaite s’exprimer sur le sujet.

« Il n’est pas dit que Lolo n’aille pas au bout de son contrat et je ne veux rien dire qui puisse mettre le bordel aux Girondins. » Il faudra donc attendre la fin de la saison pour savoir qui entraînera l’actuel leader de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.