Ganso bientôt en Serie A ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Longtemps inscrit sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Paulo Henrique dit Ganso pourrait prochainement quitter Santos pour rejoindre la Serie A. En effet, ce dernier serait en contacts avancés avec la Fiorentina.

Estimé à 25 millions d’euros l’été dernier, le joueur auriverde serait aujourd’hui estimé à 10 millions d’euros. La Viola envisage de payer l’indemnité de transfert en deux fois, au mois de janvier et au mois de juin.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Ganso bientôt en Serie A ?

  1. Allez Lyon ! C’est un joueur comme lui qu’il vous faut ! Allez Aulas ! Un petit effort ! 10 millions, c’est que dalle pour un joueur comme lui !

  2. En plus on va surement se séparer de Makoun et Delgado cet hiver, ça fera une place extra-communautaire, président 15millions que du bon.. Faudrait pas faire la même erreur qu’avec Hernanes qui est très bon avec la Lazio…

  3. allez j.m.aulas nous sommes tous supporters lyonnais et nous avons besoin d’artiste comme ganso.gomis;makoun;cris ;et mème puel peuvent allez voir ailleurs nous voulons du football champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe