MD

Galles : Giggs ou Bellamy sélectionneur?

par

Sélectionné à 78 reprises pour le Pays de Galles, Craig Bellamy a récemment pris sa retraite international. Néanmoins, l’attaquant de 34 ans pourrait prochainement y revenir en tant que … sélectionneur ! En effet, selon le Daily Mail, ce dernier pourrait remplacer un certain Chris Coleman, dont le contrat expire en décembre.

A noter que le mancunien Ryan Giggs (en photo), actuellement entraineur-joueur à Manchester United, serait également annoncé comme possible successeur de Coleman. En tout cas, le mancunien n’a jamais caché son souhait de reprendre les rênes de la sélection galloise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.