US

Gallas n’en a pas fini avec les Gunners

par

Libre en juin prochain, William Gallas s’était résigné à quitter l’Angleterre puisque les Gunners n’envisageaient pas de le prolonger de 2 ans. Toutefois, il semblerait que les négociations aient repris selon Times.

En effet, le club londonien aurait offert au français une prolongation de contrat de 2 ans comme le français le souhaite. Néanmoins, si l’international tricolore veut poursuivre sa carrière dans le club d’Arsène Wenger, il faudra qu’il divise son salaire par deux.

Son salaire serait donc de 40.000 livres par semaine s’il accepte et il toucherait une prime à la signature de 500.000 euros. Reste à savoir si ce dernier acceptera cette offre alors que l’AS Roma fait le forcing pour le récupérer. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.