US

Gallas dans une drôle de galère

par

Après une visite médicale passée avec succés, le défenseur central William Gallas va rapidement signer un contrat d’une durée d’une saison avec Tottenham. L’international tricolore s’est déclaré ravi d’avoir trouver un club pour cette nouvelle saison.

Hélas pour lui, la galère ne fait que commencer dans son nouveau club, puisque les supporters des Spurs ne veulent pas du français. En effet, ces derniers n’ont pas oublié qu’il y a quelques semaines, William Gallas portait les couleurs de l’ennemi juré, Arsenal. Les supporters de White Hart Lane se préparent à manifester devant leur stade contre l’arrivée de l’ancien Gunner.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.