US

Galatasaray cible Chedjou et Medel

par

Alors que Felipe Melo va quitter la Turquie à l’issue de la saison, les dirigeants de Galatasaray se seraient mis en qupete d’un nouveau milieu de terrain et ce dernier pourrait être Gary Medel, le chilien du FC Séville, selon le journal turc Miliyet. La formation turque serait disposés à débourser 6 millions d’euros sur ce dossier. Une somme jugée insuffisante par le club espagnol.

Mis à part un milieu de terrain, les dirigeants de l’équipe turque aimeraient engager un défenseur central et celui-ci serait tout trouvé. Selon les dernières informations de La Voix du Nord, ces derniers auraient fait d’Aurélien Chedjou leur priorité. Une première offre de 7,5 millions d’euros aurait même déjà été refusée par le LOSC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.