US

Futur Crack : Zoom sur Razvan Gradinaru (Steaua Bucarest)

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs cracks du football. Aujourd’hui, nous allons du côté de la Roumanie pour faire la connaissance de Razvan Gradinaru.

 

Né le 23 aout 1995, ce dernier fait ses premiers pas de football dans un petit club local. Rapidement, un recruteur du Dinamo Bucarest repère le gamin et décide de lui faire passer un essai qui va s’avérer concluant. Le jeune joueur intègre l’Académie du club roumain pour y faire son apprentissage. Pour ses débuts en équipe de jeunes, il cartonne au poste d’attaquant où il empile les buts.

 

Ses belles performances attirent l’oeil du grand Steaua Bucarest. En 2010, ces derniers contactent la famille du joueur. Les deux parties tombent rapidement d’accord. A 15 ans, sa carrière prend donc une nouvelle tournure, ce qui devrait lui ouvrir les portes du monde professionnel. En seulement quelques semaines, il devient la star des équipes de jeunes.

 

Ses nouveaux dirigeants lui confient un nouveau poste. Il évolue en tant qu’ailier gauche. Sa vitesse et ses dribbles font un malheur. Lors de cette saison, les clubs européens vont le découvrir lors de la Ligue des champions U19. Il participe à 6 rencontres et inscrit 3 buts. Tous ses efforts vont finir par payer puisque le 11 avril 2014, ce dernier réalise son rêve avec son premier match avec le groupe pro. Il rentre en deuxième mi-temps face à Vaslui.

 

Pour beaucoup, il incarne le futur du football roumain. Concernant son avenir, il dispose d’un contrat pro avec le Steaua Bucarest mais des clubs allemands l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.