US

Futur Crack : Miyaichi la future bombe japonaise

par

Tout le Japon croit en lui. Depuis Nakata, aucun joueur n’avait suscité autant d’attente. Ryo Miyaichi a décidé de grandir en Angleterre pour poursuivre sa progression. Né le 14 décembre 1992, ce dernier fait ses débuts de footballeur au Sylphide FC Nagoya. Trés vite,  il s’impose et gravit les échelons rapidement. Au bout de sept ans, il décide de franchir le pas et rejoint l’académie Ch?ky?dai Ch?ky?. Avec cette école de foot, il multiplie les exploits et commence à attirer l’oeil des recruteurs européens notamment ceux d’Arsenal.

Les Gunners decident de suivrent le joueur pendant une longue période et au bout d’un an et demi, ils passent à l’action. Lors du mercato estival 2010, le jeune joueur passe des tests avec le club londonien. Au bout de quelques jours, il arrive à convaincre Arsène Wenger. L’entraineur français décide de bloquer le joueur nippon pour l’hiver d’après. Ce dernier arrive donc lors du mercato d’hiver 2011. Quelques heures plus tard, il est prêté au Feyenoord afin de s’adapter au style européen et surtout pour obtenir un permis de travail pour lui permettre d’évoluer en Premier League.

Il débarque donc aux Pays-Bas. Seulement cinq jours plus tard, il est titularisé face à Vitesse (1-1). Lors de cette rencontre, il est nommé homme du match. Ensuite, il enchaîne les rencontres, les  buts et les passes décisives. Les médias néerlandais le surnomme Ryodinho en comparaison avec Ronaldinho. Avec 3 buts en douze rencontres de championnat, ce dernier retourne à Arsenal où il espère enfin s’imposer.

Pour son retour, il fait la pré-saison avec les professionnels en Malaisie. Il dispute quelques rencontre 2012s amicales. Lors du début de  saison, il évolue avec la reserve puis participe aux rencontres de Coupe de la League. Lors d’une rencontre face à Fulham, le petit prodige nippon se blesse à une cheville et reste indisponible pendant sept semaines. Barré par Marouane Chamakh et Robin Van Persie, ce dernier demande a être prêté. Arsène Wenger accepte sa demande et le laisse filer à Bolton lors du mercato d’hiver 2012.

Chez les Wanderers, le jeune joueur obtient enfin du temps de jeu et enchaîne les rencontres. Au mois de février, il est nommé joueur du mois par les supporters de Bolton. L’été prochain, il espère revenir à Arsenal et pouvoir enfin avoir la confiance d’Arsène Wenger.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Strootman le nouveau Oranje qui monte

Guidetti annoncé comme le prochain Ibrahimovic

Courtois le grand espoir belge

Ljajic la bombe à retardement de la Viola

Muriel sur les traces de Falcao ?

Markovic la nouvelle bombe du Partizan

Futur Crack : Deulofeu, Muniesa, Cuenca, la relève barcelonaise

Futur Crack : Alaba l’avenir du Bayern Munich

Golasa un phénomène venu d’Israël

Labyad le prodige su PSV

Stegen le gardien du temple allemand ?

Ananidze bientôt chez un grand d’Europe ?

Lucas, Oscar, Casemiro, Damiao le futur du Brésil

Ocampos la pépite de River Plate

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.