US

Furth suit Sobiech, Occean courtisé

par

Actuellement à Furth, Olivier Occean pourrait quitter le récent promu. En effet, le Borussia Moenchengladbach et le Werder Brême suivraient de près l’attaquant de 30 ans, selon 4-4-2.com. Néanmoins, celui qui a marqué 17 buts cette saison n’est pas autorisé à faire ses valises comme l’a annoncé Helmut Hack, le président du club.

La formation germanique songerait également à récupérer Lasse Sobiech, le défenseur allemand du Borussia Dortmund qui a passé la saison 2011/2012 à Saint Pauli. Son transfert serait même sur le point d’être bouclé, si l’on en croit les dernières informations parues dans le média allemand, Bild.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.