US

Fulham vise Gardner et Maynard , Zamora courtisé

par

Éliminé de l’Europa League, les anglais de Fulham comptent bien se renforcer cet hiver afin de remonter au classement et espérer se qualifier à nouveau pour la prochaine édition.

Selon le Daily Mirror, la priorité des Cottagers seraient le milieu de terrain de Sunderland, Craig Gardner, qui ne figure pas dans les plans de son nouvel entraineur Martin O’Neil. C’était déjà le cas à Aston Villa…

Toujours d’après le Daily Mirror, Gardner pourrait croiser Bobby Zamora sur son chemin. En effet, l’attaquant intéresserait énormément la direction des Black Cats qui serait même prête à débourser 8 millions de livres pour le recruter.

Pour le remplacer, l’actuel 13ème de Premier League garderait un oeil sur le buteur de Bristol, Nicky Maynard, si l’on en croit The Sun. Ce dernier serait évalué à 4 millions de livres. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.